Accueil arrow Des évènements arrow Derniers évènements arrow Opération "Ze Bus" à Balan

Opération "Ze Bus" à Balan.

Du 26 au 31 mai 2014

 

Allez par tout le monde !

 

Quelle semaine !

Du 26 au 31 Mai, chaque jour, toute une équipe de frères et sœurs motivés pour évangéliser Balan, Montluel, et région immédiate.

 

Prière matinale, témoignage dans les rues, Evangiles et DVD offerts avec sympathie et bonne humeur : j’ai vraiment été réjoui de constater chaque jour le zèle et l’amour pour les âmes de ceux qui avaient pris du temps pour conforter le témoignage de Claude et Andrée.

 

Des entretiens passionnés avec jeunes et moins jeunes, surpris et touchés de nous voir aller à leur rencontre avec le témoignage de Jésus ; et beaucoup pour qui nous devons maintenant prier afin que la semence porte du fruit.

 

Dieu est fidèle, et Il veut sauver encore un peuple nombreux dans cette région ensemencée depuis des années.

 

Ne les oublions pas.

 

Lucien Marzocchi

 

 

Une semaine encourageante !

 

Ce fut une semaine encourageante pour les vingt-deux à vingt-six équipiers journaliers.

 

Chaque matinée passée en prière à l'intérieur du Bus à permis à chacun d'être encouragé par le Seigneur, puis d'évangéliser deux par deux avec confiance dans les rues de Montluel ; cinq cents personnes ont été ainsi abordées et plus de cent ont été ajoutées à notre liste quotidienne de prière.

 

Les contacts avec la plupart des gens se sont faits sans heurt ou si peu.

Bien des personnes ont accepté de monter dans le Bus pour un entretien et sont reparties avec un Nouveau Testament et le DVD « Jésus ».

 

La mission étant terminée, nous continuons à prendre contact téléphoniquement avec ceux qui ont eu la gentillesse de nous laisser leurs coordonnées.

La suite, nous le savons, appartient au Seigneur.

 

En outre, en ce qui concerne la journée du 29 Mai à la Salle des Fêtes de Balan, nous remercions le Seigneur pour les seize ou dix-sept personnes nouvelles qui ont assisté à la prestation des différents groupes musicaux.

Le message d'évangélisation du pasteur Jefferson Martins a ouvert bien des cœurs et suscité bien des interrogations, notamment pour trois couples de nos voisins de Balan.

 

Continuons à prier pour que ce qui a été semé porte ses fruits.

 

Claude et Andrée Granes.

 

Psaume 126.5 :
« Ceux qui sèment avec larmes moissonneront avec chants d'allégresse. »