Accueil arrow Un message arrow Editos arrow Soyez avertis
titre_edito.gif


Panneau danger

SOYEZ AVERTIS ! 

 

La Bible formule des avertissements nombreux et précis contre la magie, mais elle offre aussi aux victimes crédules de ses mensonges le moyen de sortir de ses pièges :

 

 

 SEUL JESUS-CHRIST PEUT VOUS LIBERER !

 

Une foi active et vivante en Jésus-Christ est capable de briser les chaînes de l’occultisme. La Bible dit : "Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable." (1 Jean 3/8)
SAVEZ-VOUS CE QUE DIEU PENSE DE TOUT CE TRAFIC TENEBREUX ?


La Bible dit : "Qu’on ne trouve chez toi personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel…" (Deutéronome 18/10-12). Abomination ! On ne peut être plus clair et précis !


SUR LE CHEMIN DE LA LIBERTE : POUR ETRE LIBERE, QUE FAUT-IL FAIRE ?


• Demander pardon à Dieu : c’est-à-dire admettre devant Dieu que vous avez mal agi. La Bible dit "si nous confessons nos péchés, Il est fidèle et juste pour nous les pardonner et nous en libérer…" (1Jean1/9)


• Renoncer définitivement à toutes expériences occultes dans votre vie. Détruisez sans tarder tous les livres traitant du domaine surnaturel, ouvrages ésotériques, ornementations, amulettes, etc. qui ont affaire avec la magie.


• Recevez Jésus comme Sauveur et Seigneur de votre vie. Il est mort pour vous. Il n’y a pas de péché trop grand que Jésus ne puisse vous pardonner. Sa résurrection est la preuve formelle de la victoire de la vie sur la mort, de la lumière sur les ténèbres.


Jésus dit (Evangile de Jean) "Je suis la lumière du monde, celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres... ...Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par moi."
Jésus déclare solennellement qui Il est, et les évangiles proclament unanimement sa mort et sa résurrection, et entre autres, réduire à néant les œuvres des ténèbres. Le Seul qui est digne d’être écouté, suivi et obéi s’appelle Jésus-Christ… Sauveur de tous ceux qui croient… en Lui…


LISEZ LA BIBLE ET SOYEZ VIGILANTS !

 

Philippe BAK

 

Retrouvez tous les éditos ici