Accueil arrow Un message arrow Editos arrow Faillite ou Réussite
titre_edito.gif


L'euro

FAILLITE

OU RÉUSSITE


La planète entière retient son souffle...  Qu’adviendra-t-il dans les mois à venir de notre Economie ?

 

Les plus grandes banques mondiales sont ébranlées ; des organismes financiers parmi les plus prestigieux s’effondrent ; des responsables financiers de haut niveau sont mis en examen ; les Ministères se réunissent dans l’urgence en sessions extraordinaires ; les Naufragemédias diffusent des reportages alarmistes ; les populations du monde entier sont inquiètes pour leur lendemain…

 

L’humanité réalise avec étonnement et effroi que rien ici-bas n’est vraiment fiable, et que l’apparente stabilité des civilisations avancées peut être remise en question à tout moment.

 

 

 

Jésus l’avait dit :

«Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent ; mais amassez-vous des trésors dans le Ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur » (Matthieu 6/19).

 

Ami lecteur, si votre espoir de bonheur est placé dans les biens matériels d’ici-bas, vous risquez fort d’être sévèrement désappointé ! Notre société est en train d’en faire la cruelle démonstration. 

Pourquoi ne pas plutôt placer votre confiance dans le Seul dont les réserves ne seront jamais épuisées ?

Nos espoirs placés au Ciel ne seront pas dévalués ! Et quiconque fait confiance à Dieu pour son bonheur éternel ne sera jamais déçu par Celui qui a donné Son propre Fils comme gage de Son Amour, et comme garantie de notre salut.

 

La Bible dit :

« Cherchez premièrement le Royaume de Dieu et sa justice, et tout le reste vous sera donné par-dessus » (Matthieu 6/33).

 

Dormir en paix Quel que soit l’avenir à court terme de nos Economies humaines, votre destinée éternelle sera comblée si vous décidez maintenant d’accorder toute votre foi au Tout-Puissant et à Son Fils Jésus-Christ ; vous pourrez alors « dormir en paix » ; votre âme sera bien gardée !

 

La Banque du Ciel est la plus sûre !  Confiez-lui ce que vous avez de plus précieux : le pardon de vos péchés et le salut de votre âme.

 

Vous en retirerez tout le bénéfice dans l’Eternité.

 

Lucien Marzocchi

 

Retrouvez tous les éditos ici