Accueil arrow Un message arrow Témoignages arrow J'ai trouvé le Dieu d'amour

Marie-Luce Monrose

J'ai trouvé le Dieu d'amour

Marie-Luce Monrose (Vaulx-en-Velin)

J'ai été élevée dans une famille de religion chrétienne traditionnelle, dont j’ai toujours suivi les pratiques.
A l’âge adulte, j’ai décidé de quitter la Martinique pour venir vivre en Métropole.


Le frère d’une de mes collègues de travail me parlait de la délivrance de l’alcoolisme qu’il avait trouvée par la foi en Jésus.
Je l’écoutais poliment, mais lorsqu’il quittait la maison, je prétendais qu’il était fou !


Quelques jours après sa dernière visite, deux jeunes de l’église évangélique de Décines frappèrent à ma porte et m’invitèrent à des réunions publiques. J’y allais volontiers et je fus frappée par la joie et les chants.
Lorsque le pasteur prit la parole, je fus très touchée, notamment lorsqu’il cita le célèbre verset de l’Evangile de Jean (chapitre 3 verset 16) :


« Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle »


J’ai compris alors que j’ignorais tout de l’Amour de Dieu.

Durant les jours suivants, j’ai lu la Bible qu’on m’avait offerte, et je suis revenue souvent aux réunions d’évangélisation. C’est ainsi que j’ai découvert un Dieu puissant et agissant, qui a rapidement changé ma vie.

Autrefois je ne suivais qu’une religion, maintenant je peux témoigner que j’ai fait une expérience personnelle avec le Seigneur Jésus, et que j’ai enfin compris ce dont me parlaient tous ceux qui l’avaient rencontré avant moi.


Je le remercie de tout cœur pour Son Amour et pour Sa Grâce dans ma vie.